TopCompare.be lève 20 millions d'euros pour faire économiser aux Belges 3 milliards d'euros

12 septembre 2016
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.

TopCompare.be, le partenaire de vos finances personnelles

Aujourd’hui, le réflexe premier du consommateur est de comparer avant d’acheter, de préférence en ligne. Des billets d’avion aux chambres d’hôtels en passant par les voitures, on compare tout. Dans les domaines des banques et assurances, ce réflexe est encore plus crucial ; produits et services complexes, prix et conditions opaques, manque d’information centralisée et objective, autant d’éléments qui peuvent mener à de mauvaises décisions.

Saviez-vous d’ailleurs que 3% des consommateurs belges ne parvenaient pas à rembourser leurs crédits (cartes de crédit, réserve d’argent, prêts personnels) à temps?

TopCompare.be, site de comparaison financière, renforce sa présence sur le marché belge pour vous permettre de comparer et trouver des produits et services financiers qui vous correspondent : grâce à une levée de fonds de 20 millions d'euros, nous comptons faire économiser aux Belges 3 milliards d'euros par an!

Fini le temps où l’on restait attaché à une institution financière juste par habitude : grâce à ces fonds, TopCompare.be pourra atteindre encore plus de consommateurs, qui disposeront alors des informations nécessaires pour choisir ce qui convient le mieux à leur situation personnelle, qu’il s’agisse d’une carte de crédit, d’un prêt personnel ou autre.

Par exemple, pour une carte de crédit avec fonctionnalités équivalentes, vous pourriez économiser jusque 150 euros par an !

Plus qu’un simple site de comparaison

TopCompare.be est totalement gratuit, indépendant et facile d’utilisation. Les données du site sont continuellement mises à jour pour vous dépeindre un tableau fidèle du marché. En quelques étapes aisées et rapides, vous comparez et trouvez le produit que vous recherchez. La section "News" met également à votre disposition des informations pertinentes et des conseils judicieux pour vous aider à faire des choix informés.

Les cartes de crédit et les prêts personnels sont les premiers produits disponibles sur TopCompare.be mais la gamme s’étendra rapidement à d’autres produits bancaires, d’assurance et de télécommunications, notamment grâce à la levée de fonds récente.

Un management et des investisseurs expérimentés

TopCompare.be a été fondée en Belgique par Wouter Vanderheere et Ronak Ahmadloo, qui sont à eux deux forts d’une expérience poussée en services financiers, consultance et droit.

Les investisseurs réputés qui les soutiennent sont aussi bien des sociétés d’investissement, avec des participations dans des sociétés telles que Uber et Transferwise, que des entrepreneurs internationaux, comme ceux à l’origine de Paypal par exemple.

Déjà lu?