© Capture d'écran Facebook

The Voice USA : Alicia Keys bluffée face à une reprise de sa propre chanson

24 septembre 2016
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.

Il a fallu 30 secondes à la chanteuse pour se retourner sur cette version de “If I ain’t got you “. Une audition qui a déjà été visionnée plus de 42,6 millions de fois sur Facebook… À vos oreilles, prêts ? Écoutez ! 

Cette année encore, The Voice USA a choisi un jury éblouissant. En effet, Miley Cyrus et Alicia Keys ont rejoint les fauteuils rouges auprès de Blake Shelton et du beau Adam Levine. Lors de la première émission, la belle Lauren Diaz s’est lancé le défi de chanter le morceau : “If I ain’t got you “ devant son interprète... Et elle a eu raison ! Alicia Keys, magnifique avec son nouveau look sans maquillage, s’est retournée en 30 secondes et s’est mise debout pour encourager la jeune fille avant de courir la serrer dans ses bras à la fin de la prestation. Un moment d’émotion intense qui donne la chair de poule. Les spectateurs sont alors témoins de la connexion immédiate entre la coach et la jeune fille.

Subjugués par par sa prestation, Blake Shelton et Miley Cyrus ont également fini par tourner buzzer. Cependant, le verdict était sans appel : le talent fait maintenant partie de la “Team Alicia”. “Le fait que vous chantiez devant Alicia Keys sa chanson et qu’elle se retourne en premier, cela veut dire que c’est fini (…) C’est logique : le ciel est bleu, l’herbe est verte et tu fais partie de l’équipe d’Alicia”, a plaisanté le chanteur de Marron 5. Miley Cyrus a, quant à elle, confié avec humour : “ Je sais, je me suis retournée juste pour rigoler ”.

Pour couronner le tout, la jeune femme a été demandée en mariage dans les coulisses par son chéri … C’est ce qu’on appelle une journée de contes de fées ! Du show à l’américaine comme on les aime … On a hâte de voir la suite !

Déjà lu?