Une compétition basée sur le maquillage et les coiffures!

© M6

Les "Reines du Make-Up" : LE rendez-vous à ne pas manquer pour les beautystas!

26 septembre 2016
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.

Bonne nouvelle pour les fans des "Reines du Shopping"! L’émission à (très grand) succès de M6 va avoir une petite soeur. C’est terminé de se disputer pour un pantalon moulant, un décolleté trop vulgaire ou encore un gillet pas assez tendance : cette fois-ci, les crêpages de chignons concerneront uniquement les mises en beauté des candidates.    

Chaque rentrée, des nouvelles émissions font leur apparition dans les programmes TV. Cette année M6 nous surprend avec sa toute nouvelle création: "Les Reines du Make-Up". Comme son nom l'indique, le programme n'est autre qu'un spin-off de l'émission culte présentée par Cristina Cordula. Le concept est très similaire aux "Reines du Shopping": quatre candidates s’affronteront dans une compétition de maquillage. Elles auront 30 minutes pour réaliser une mise en beauté parfaite tout en respectant un thème imposé. Le cinquième jour, c’est au tour de la présentatrice d’entrer en jeu pour montrer les bonnes astuces et les faux pas des candidates (un peu comme le célèbre "biiien-pas biiiiien" des Inconnus dans le Pari). À la fin de chaque épisode, les candidates attribueront leurs notes tout comme la présentatrice et la gagnante remportera 300 euros de maquillage. Attention au "Make-Up faux pas", les concurrentes seront intransigeantes! En résumé une émission très similaire à celle diffusée sur M6 depuis juin 2013 mais avec un TRÈS gros changement (attention pour les plus sensibles prends une chaise).

L’énorme hic

Seule ombre au tableau : ce ne sera pas Cristina Cordula qui présentera la nouvelle émission (on t'avait bien dit de bien t'asseoir). Terminés les "Ma chéwi tou es magnifaaiiiik" et les adorables expressions de la Brésilienne. C’est Magali Bertin, la journaliste beauté et ancienne chroniqueuse du Grand 8 qui aura la lourde tâche de remplacer la présentatrice chouchoute des téléspectatrices. Mais ne sous-estimons pas la journaliste-blogueuse de Beauté Blog qui est réputée pour son humour tranchant et ses commentaires pointus. Bref vivement le 4 octobre pour découvrir ce nouveau spin-off très prometteur qui sera uniquement diffusé sur le site web de M6, 6play.fr. Prends donc ton mal en patience et prépare ta trousse de maquillage ainsi que de quoi noter, plus que dix jours à tenir!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?