© GettyImages

Kev Adams n'a pas fini d'agrandir son CV: il va bientôt incarner un tueur professionnel dans une série internationale

7 novembre 2016

Il y a quelques temps, tu pouvais voir Kev Adams dans la série SODA, où l'acteur jouait le rôle d'Adam, un lycéen. Une chose est certaine, tu n'as pas fini de le voir sur grand écran. En effet, le comédien va tourner dans une nouvelle série où il jouera un tueur professionnel. 

Tout s'enchaîne pour le jeune comédien dont tu entends de plus en plus parler. En pleine tournée avec Gad Elmaleh, Kev Adams prend goût à la vie active et n'a pas fini d'agrandir son CV.

Tu l'as déjà vu sur grand écran dans la série SODA et tu n'es pas au bout de tes découvertes. Le jeune acteur va être à l'affiche d'une série internationale: Killer's School, signée Luc Besson. Le comédien jouera le rôle d'un tueur professionnel. Le tournage de ce futur bijou débutera en janvier 2017 à Paris.

Un mélange de comédie et d'action

L'histoire de cette série est peu ordinaire. En effet, ce sont des jeunes ados qui vont être formés pour devenir des tueurs professionnels. Les épisodes seront tournés en anglais car Luc Besson a pour objectif de diffuser sa série sur tous les territoires.

La saison contiendra 10 épisodes de 10 minutes seulement. Les épisodes sont destinés à une nouvelle plateforme de diffusion.

Ouais, ça veut dire que tu pourras regarder tranquillement la série dans le train.

Déjà lu?

Déjà lu?