Les princesses des classiques de Disney reviennent sur grand écran!

19 février 2016
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.
© Kinepolis

C’est la fête! C’est la fête! À partir du 21 février, Kinepolis lance un nouveau concept royal: «Disney Princess at the Movies». En effet, Kinepolis organisera la rediffusion unique, sur grand écran, des quatre classiques les plus appréciés de Disney avec des princesses. Les quatre films ont été choisis par les spectateurs de Kinepolis et les fans de Disney lors d'un sondage en ligne. 

Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais … «La Belle et la Bête», le trentième film d'animation de Walt Disney, revient dans les salles de cinéma belges, pour une seule projection. Kinepolis propose «Disney Princess at the Movies», une nouvelle formule exceptionnelle en matinée, avec une multitude d'animations et de surprises. Une séance qui offre l'assurance de voir plein de petites princesses en robes jaune doré!

Lors de sa sortie en 1991, «La Belle et la Bête» a connu un succès inimaginable. Le film a rapporté plus de 424 millions de dollars, mais il a aussi reçu plus de 20 récompenses cinématographiques, dont deux Oscars. Un pour la «Meilleure musique originale» et un pour la «Meilleure chanson originale». Non seulement les petits, mais aussi les mamans et les papas, seront rivés à leur siège, lorsqu'ils (re)découvriront les chansons intemporelles de Disney ainsi que les personnages magiques, tels que Lumière, Big Ben, Madame Samovar et Zip.

Ce film sera projeté une seule fois, le dimanche 21 février au matin, en français (Kinepolis Bruxelles et Liège) ou en néerlandais (Kinepolis Antwerpen, Brugge, Gent, Hasselt et Bruxelles).

Si vous voulez revoir les autres princesses des classiques de Disney, notez déjà vos retrouvailles :

21/02/16: La Belle et la Bête

17/04/16: Pocahontas, une légende indienne

18/09/16: La Petite Sirène

20/11/16: La Reine des neiges

Début de l'animation : 9h45

Début du film: 11h00

Déjà lu?