© Getty images

Interdiction de faire l'amour avec un porc-épic ou sur une moto si elle est parquée: voici les lois sur le sexe les plus WTF

3 décembre 2016

Le sexe, c'est comme la culture: chacun a ses propres règles. Il y a des pays très tabous, d'autres plus libertins. Mais il y en a surtout qui ont des lois très très spéciales. Le site américain "Weird Sex Laws" a répertorié les règlements les plus cocasses. Certaines ne sont plus en vigueur mais la plupart sont bel et bien d'application. Voici un petit échantillon.

Avoir des relations sexuelles avec un animal... au moins trois fois (Pologne)

© Getty images

La loi polonaise interdit de faire l’amour avec un animal… mais seulement si tu le fais au moins trois fois. Tu pourrais donc théoriquement le faire une ou deux fois. Enfin, si l'envie t'en prend!

Manger spicy en prison pour ne pas avoir des envies de sexe avec ton pote de cellule (Pérou)

© Getty images

Dans les années 1970, les détenus au Pérou ne pouvaient pas manger de sauce chili et d’aliments trop épicés. Le gouvernement avait peur que les épices aient un effet aphrodisiaque et augmentent leurs désirs sexuels.

Faire l'amour sur une moto garée (Londres)

© Getty images

La loi interdit de faire l'amour dans un "véhicule motorisé" mais elle est ambiguë. Elle précise que la moto doit être garée pour que cela compte comme un crime. Et comme tout ce qui n’est pas interdit explicitement par la loi est normalement autorisé, tu pourrais théoriquement faire l’amour sur une moto si tu roules en même temps.

Être sans ta mère pendant ta nuit de noces (Colombie)

© Getty images

Selon le site internet, la mère de la mariée doit être dans la même pièce pour être "témoin" qu'il y a bien eu un "acte sexuel". Et tu te plains quand ta mère se mêle trop de ta vie privée?

Par contre, tu peux payer le taxi en nature (Buckfield, État américain du Maine)

© Getty images

Selon la loi, tu peux payer le taximan en nature. Il ne pourra alors pas te facturer le prix du transport. Mais c’est seulement si tu ne reviens pas d'une boîte de nuit ou de n'importe quel autre lieu où ils servent de l'alcool.

Avoir des relations sexuelles avec un porc-épic (Floride)

© Getty images

Le porc-épic seriously? Si la loi le précise c'est que des gens ont testé un jour...

Dormir avec des porcs, des vaches, des chevaux, des chèvres ou des poulets (Clawson, Michigan)

© Getty images

Mais cette loi ne s'applique qu'aux agriculteurs…

Faire l'amour sur les marches d'une église après le coucher du soleil (Birmingham, Royaume-Uni)

© Getty images

Cette loi est vraiment hyper précise! Si tu remplis les deux conditions (les marches de l’église et le coucher de soleil), tu risques une amende de 25 livres (29 euros).

Se baigner nu (Georgetown, Guyane)

© Getty images

Si tu te baignes nu, tu risques une punition vraiment trash. La loi prévoit qu’on te mette de la peinture sur le corps, t’attache à un âne pour faire le tour du village, puis qu'on te dépose en périphérie et t’interdise à tout jamais de revenir.

Embrasser une femme qui dort (Colorado)

© Getty images

Euh... ils ont déjà vu La Belle au Bois Dormant ?

Et si tu veux éviter d'autres amendes quand tu voyages avec ton/ta copain/copine, tu peux retrouver toutes les lois sur le site web Weird Sex Laws.

Déjà lu?

Déjà lu?