© iStock

Fini les galères pour aller chercher ton sapin, cette start-up belge l'amène directement dans ton salon 

7 décembre 2016

Mettre un sapin dans son salon c'est chouette mais ce qui l'est un peu moins c'est de devoir le transporter jusque chez toi. Mais grâce à la plateforme collaborative ListMinut, fini la galère. Ton sapin arrive directement dans ton appart ou ta maison. En plus, les prix sont en moyenne 20% moins chers. C'est vraiment le bon plan.

Noël approche et tu cogites sans doute déjà pour savoir si tu vas acheter un sapin cette année. Un joli sapin bien décoré dans notre salon, on en rêve tous. Le problème c'est qu'il y a quelques galères par lesquelles il faut passer avant qu'il atterrisse dans ton appartement ou ta maison. Le plus gros problème reste sans doute le transport. Les aiguilles de sapin dans ta voiture, tu as donné. Tu sais par expérience que c'est un peu comme le sable ces trucs là, même en aspirant on n'en vient jamais vraiment à bout. L'idéal serait d'avoir un sapin qui arrive tout droit dans le salon. Un rêve? Eh bien non. Nous avons une nouvelle qui va te réjouir: tu peux maintenant te faire livrer ton sapin directement chez toi avec la plateforme collaborative ListMinut.

Une livraison super flexible

ListMinut vend des sapins Nordmann, 100% belges, et les livre directement chez toi. Les sapins mesurent entre 125 et 250 centimètres et coûtent entre 50 et 85 euros. Les tarifs sont en moyenne 20% plus intéressants qu'ailleurs. Le sapin peut être livré devant ta porte ou jusque dans ton salon, selon ton envie. Les livraisons sont possibles dans tout Bruxelles et même à vingt kilomètres aux alentours. Elles se déroulent le samedi selon tes disponibilités: tu peux te faire livrer entre 9 et 13 heures, entre 13 et 17 heures et même en soirée jusque 20 heures. Et si jamais tu as programmé une livraison et que tu as un empêchement, tu peux envoyer un SMS pour changer l'horaire.

Découvrir le concept ListMinut

Le co-fondateur de la plateforme collaborative, Jonathan Schockaert, explique que cette vente de sapins est "une bonne occasion de faire découvrir le concept ListMinut à de nouveaux utilisateurs, de créer un lien avec eux grâce à une initiative festive. Nous souhaitons faire vivre la magie de Noël combinée à l’expérience ListMinut à ces clients." Et pour se rapprocher un maximum de leurs clients, l'équipe de Listminut va réaliser elle-même la livraison durant une journée. Et en bonus, l'équipe t'a même concocté de petits cadeaux pour aller avec ton sapin... Que demander de plus?

Déjà lu?

Déjà lu?