© Lucasfilm

Yes, bonne nouvelle pour les fans de Star Wars: Dark Vador sera au FACTS Spring 2017, à Gand

4 janvier 2017

Pour les fans de Star Wars, la fin de l'année 2016 a été très chargée émotionnellement. D'un côté, il y avait la sortie de "Rogue One: A Star Wars Story", mais de l'autre, la princesse Leia (l'actrice Carrie Fisher) nous a quitté. Mais la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles: Darth Vader vient à Gand au printemps pour l'événement FACTS.

Ce n'est pas le Dark Vador original mais bien le nouveau qui débarque à FACTS, la grande Comic Con qui réunit chaque année des milliers de geeks à Gand.

Spencer Wilding est la voix derrière le masque de Vador dans le nouveau spin-off/préquel de Star Wars Rogue One. Wilding est carrément impressionnant, même sans son costume sombre. Le mec fait du kickboxing, semble balèze et fait environ deux mètres de haut.

Game Of Thrones

Il a également joué dans plusieurs autres séries et films dont la fanbase sera d'office à FACTS. Il était un Marcheur Blanc dans Game Of Thrones et un loup-garou dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Ce Gallois est aussi apparu quelques fois dans la série anglaise culte Doctor Who.

Selon l'organisation, Spencer Wilding sera disponible pour des séances de dédicaces et de photos. Cette 28ème édition de FACTS Spring aura lieu le samedi 1 et dimanche 2 Avril 2017 au Flanders Expo, à Gand.

Déjà lu?

Déjà lu?