Jeremy Clarkson paye une petite visite à Courtois et Hazard à Chelsea, mais sous-titre ce qu'ils disent comme une saucisse

7 janvier 2017

Voilà une bonne raison (une en plus ;-) ) de regarder The Grand Tour sur Amazon parce que Jeremy Clarkson and co sont passés par Chelsea, et y ont fait jouer un grand rôle à Eden Hazard et Thibaut Courtois. Ils devaient juger une voiture que Clarkson avait probablement fabriqué lui-même, et on dirait qu'au vue de leurs réponses pas super positives, Jeremy a légèrement modifié leurs propos avec les sous-titres. 

Si tu regardes la vidéo sans son, tu as l'impression que Courtois et Hazard sont impressionnés par la voiture de Clarkson, mais en fait, les sous-titres n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent. Hazard fait remarquer que la voiture n'est vraiment pas pratique par rapport au temps qu'il fait en Angleterre, et Courtois relève le fait qu'il ne voit rien parce qu'il est trop grand.

Dans la vidéo, Richard Hammond et James May font genre ils ne connaissent rien au football. Ils sont impressionnés par la taille de Thibaut et lui disent qu'il devrait jouer au golf. Et May demande même à Hazard d'où il vient à Chelsea... Puis celui-ci répond qu'il vient de Belgique. Bref, c'est trop drôle!

Lire aussi

Déjà lu?