© EPA

Si tu aimes les sneakers, tu vas être jaloux des Air Jordan personnalisées d'Obama

17 janvier 2017

Barack Obama profite de ses derniers jours à la Maison Blanche. Trois jours avant de déménager, il a reçu les Chicago Cubs, l'équipe championne de baseball 2017. Pour l'occasion, les joueurs lui ont ramené un petit cadeau: une paire d'Air Jordan personnalisée super classe. Le président pourrait même les porter avec son costume. 

Quand on est reçu chez quelqu'un, il est bien vu de ramener un petit cadeau pour l'hôte de maison. Les Chicago Cubs, champions de baseball 2017 ont respecté la tradition en rendant visite à Barack Obama à la Maison Blanche. Pour fêter la fin du mandat du président, les joueurs lui ont ramené une paire d'Air Jordan personnalisée et unique. C'est le joueur Dexter Fowler qui les a dévoilées sur Instagram. Tout est classe: le logo de du président américain sur la boite et sur la languette et la signature de Barack Obama sur le côté. Avec ça au pied, tu ne fais pas le malin à sauter dans des flaques d'eau.

Voici la paire offerte par les Chicago Cubs

Stephen Curry révèle également une paire de Jordan qu'il portera en l'honneur du président et de Martin Luther King

Le meilleur joueur de la saison de NBA 2017 en a profité pour dévoiler une paire célébrant la fin du mandat d'Obama et l'anniversaire de Martin Luther King. Le champion les portera lors de son prochain match contre Cleveland. Alors, ce sont lesquelles tes préférées?

Lees meer

Déjà lu?