L'espoir revient: ces trois chiots sont sortis vivants des décombres après l'avalanche en Italie

24 janvier 2017

Après l'avalanche du 18 janvier, l'espoir revient: des secouristes ont retrouvé trois chiots qui étaient coincés dans les ruines de l'hôtel Rigopiano, situé dans un village du centre de l'Italie. Les secouristes sont toujours à la recherche de 23 personnes. 

Il y a cinq jours, une avalanche terrible a anéanti l'hôtel Rigopiano, situé dans un village italien du centre du pays. Les secouristes sont toujours à la recherche de 23 personnes et six personnes sont décédées. Mais maintenant, l'espoir revient. Trois chiots ont été sauvés par les secouristes. Le pompier Fabio Jerman a déclaré aux médias, rapporté par Mashable, que c'était un "signe de vie important qui nous redonne de l’espoir".

Les parents des petits ont été retrouvés le lendemain de l'avalanche à quatre kilomètres de l'hôtel.

À ce jour, neuf personnes ont été sauvées des décombres. Il y a peu d'espoir de retrouver les autres sains et saufs vu le temps qui passe et les conditions climatiques sont très difficiles. "Nous luttons contre le temps, nous avons conscience qu'il faut aller vite. Mais l'opération se déroule dans un cadre peu favorable", a déclaré à Mashable le porte-parole des secouristes, Luca Cari.

Regardez comme ils sont mignons

Adorables

Ils méritent un bon bain bien chaud

Lisez aussi

Déjà lu?

Ta réaction?