© Facebook

La famille s'agrandit et on leur dit de se débarrasser de leurs chiens. Ce couple dit non et de la plus belle des manières

25 février 2017

Sanjana et Aditya attendaient un petit garçon, quand tout leur entourage leur a dit de se débarrasser de leurs chiens. Le point de vue des proches: "Le bébé passe avant tout". Le point de vue du couple: "Nos chiens font partie de la famille". En réponse au jugement de leurs proches, ils ont simplement fait un magnifique photo shoot de grossesse AVEC leurs merveilleux petits chiens. Et ces photos respirent tout simplement la joie de vivre. 

"Je n'aurais pas pu abandonner un membre de la famille pour en faire venir un autre", explique Sanjana dans un post Facebook sur le profil de son mari. La jeune femme et son mari sont dingues de chiens, ils en ont d'ailleurs toute une bande. Mais lorsqu'ils ont annoncé à leur famille, leurs amis qu'ils allaient avoir un petit bébé, tout le monde leur a gentiment fait comprendre que le mieux serait qu'ils se séparent de tous leurs chiens. Même le docteur avait conseillé au jeune couple de prendre cette décision.

Sanjana travaille dans un refuge pour animaux, et elle raconte que lorsque les gens viennent déposer des animaux, c'est souvent pour cette même raison: "on attend un enfant". Du coup, elle essaye toujours de les en dissuader, mais jusque maintenant les gens lui disaient simplement qu'elle n'avait jamais été enceinte et que donc elle ne pouvait pas juger.

"C'est grâce à mes chiens que j'ai réussi à aller au bout de ma grossesse"

C'était impensable pour le couple de se séparer de leurs petits toutous. Sanjana raconte qu'elle a eu une grossesse difficile et qu'elle n'aurait pas tenu le coup sans eux. Ils sont restés à côté d'elle quand elle passait ses nuits sur les toilettes à lui tenir compagnie. Elle dit aussi qu'il n'y a rien de meilleur dans la vie que d'avoir des chiens pour se préparer à devenir maman. Et pour répondre à ceux qui pensent qu'un chien n'a rien à faire avec un bébé, ils ont réalisé ce magnifique shooting en famille:

Et c'est magnifique:

"Ils venaient toujours voir si j'étais ok"

"À toutes ces personnes qui m'ont dit de me séparer de mes chiens, je leur dirai toujours, JAMAIS SANS MES CHIENS."

Tu aurais pu te débarrasser de ces petits choux?

Avoue, tu rêverais d'avoir cette même famille, non?

"Les chiens font partie de la famille et les abandonner est une honte pour l'humanité"

Aujourd'hui, ils ont un petit garçon qui s'appelle Ayan et qui se porte très très bien :-).

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?