La série "Masha et Michka", qui plaît beaucoup aux enfants, propose de nouvelles aventures, sur grand écran

7 février 2017
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.
© Masha et Michka

Pour la première fois, la série "Masha et Michka", que les enfants adorent, propose de toutes nouvelles aventures, sur grand écran, chez Kinepolis. "Masha et Michka au cinéma" est une compilation d'épisodes inédits.

"Masha et Michka’ plaît beaucoup aux petits belges", a expliqué Frederique Naeyaert, Responsable Produit chez Kinepolis. "Leurs aventures sur grand écran durent 65 minutes en tout et offrent une compilation de tout nouveaux épisodes. Il s'agit de l'occasion idéale, pour vivre votre première expérience au cinéma avec vos petits", a ajouté Frederique Naeyaert.

Le succès de "Masha et Michka"

Cette série animée russe, maintes fois primée, a été imaginée et réalisée par Oleg Kuzovkov, Andrei Dobrunov et Dmitry Loveiko. Depuis quelques années, elle rencontre un succès international chez les enfants. Entre-temps, cette série a été diffusée dans 50 pays et compte déjà plus de 4,9 millions de fans sur Facebook. De nombreux épisodes sont disponibles sur YouTube, parmi lesquels le préféré, "Маша плюс каша" ("Recette pour un désastre"), a été visionné presque deux milliards de fois. C'est la sixième vidéo la plus regardée de tous les temps et la vidéo non musicale la plus vue jusqu'à présent. Les jouets qui s'inspirent de ce drôle de duo, sont de plus en plus appréciés dans les magasins européens. Actuellement, cette marque occupe la troisième place en terme de popularité, au Benelux, parmi les enfants qui fréquentent l'école maternelle.

La compilation "Masha et Michka au cinéma" sera présentée, sur grand écran, le mercredi 22 février et pendant les vacances de carnaval, en français (aux Kinepolis Bruxelles, Imagibraine et Liège) et en néerlandais (aux Kinepolis Brussel, Antwerpen, Oostende, Brugge, Kortrijk, Gent, Hasselt et Leuven).

Déjà lu?

Ta réaction?