© Getty Images

"Je ne peux pas foirer pour lui": Adele a stoppé net sa reprise de George Michael aux Grammy et elle a recommencé

13 février 2017

Adele a interprété la chanson "Fast Love" de Georges Michael hier soir durant les Grammy Awards, mais elle n'était pas contente de sa prestation. Elle a alors décidé de mettre un terme à son interprétation et elle a demandé si elle pouvait recommencer son hommage à George, qui est décédé le 25 décembre dernier. Tu verras, elle a fait preuve de beaucoup de courage. 

Adele a déjà raflé au Grammy Awards en emportant cinq récompenses (dont celle du meilleur album, du meilleur enregistrement et de la meilleure chanson pour Hello) et maintenant elle mérite un prix pour son courage. La chanteuse britannique a repris la chanson Fast Love de George Michael. Elle n'était vraiment pas satisfaite de son interprétation et elle a décidé d'arrêter de chanter en plein milieu de la chanson.

"Je sais que c’est en direct, je suis désolée, a-t-elle lancé au public. "Je suis désolée de jurer et je suis désolée de recommencer, est-ce qu’on peut recommencer ? Je ne peux pas foirer ça pour lui, je suis désolée, je ne peux pas", a-t-elle dit après un moment.

Elle a ensuite repris son micro et sa deuxième fois était parfaite. À la fin de la chanson, elle avait les larmes aux yeux. Et les gens l'ont soutenue du début à la fin.

Tu vas l'aimer encore plus après avoir vu ça

Lisez aussi sur la belle Adele

Déjà lu?