© Niantic

Devine quoi? 80 nouveaux Pokémons débarquent dans Pokémon GO dès la fin de la semaine 

15 février 2017

Dresseurs du monde entier, préparez-vous, il va y avoir du taf. Le Pokédex s'agrandit: 80 nouvelles bêtes seront ajoutées à Pokémon Go dès la fin de cette semaine. Et des améliorations vont rendre ce jeu en réalité augmentée encore plus fun. C'est reparti pour de nouvelles quêtes.

Renfile tes baskets, recharge ton smartphone et tape la route car de nouveaux Pokémons vont envahir la planète et Niantic va apporter quelques améliorations au jeu dans une mise jour prévue d'ici la fin de la semaine. Objectif(s)? Que tes prochaines quêtes et batailles soient encore plus entraînantes!

Parmi les 80 nouvelles bêtes qui viennent enrichir le Pokédex dès la semaine prochaine, il y aura Germignon, Héricendre et Kaiminus. Ce sont des Pokémons découverts dans la région de Johto dans Pokémon Gold et Pokémon Silver, dont de la fameuse 2e génération tant attendue par les dresseurs, annonce Niantic dans un communiqué.

Évolutions, réactions

Mais ce n'est pas tout. Certains Pokémons qui avaient été découverts dans la région de Kanto (que tu as peut-être déjà attrapés) vont maintenant pouvoir évoluer. "Ne vous étonnez pas", déclarent les concepteurs. Les Pokémons risquent de réagir différemment par rapport à avant. Ce qui est en soi une super nouvelle: redonner un peu de piquant à ce jeu ne fera de mal à personne. Mais Niantic n'a pas expliqué comment les nouvelles bêtes vont réagir.

Baies spéciales et look refait

Et comme les Pokémons aiment manger des baies, n'oublies pas de bien tourner le disque du PokéStop pour en faire sauter les nouvelles baies Nanab et Pinap. Si tu files une baie Nanab à un Pokémon, il va se calmer et ce sera plus facile à le choper. Et le Pinap va doubler ta réserve de Bonbons lorsque tu auras réussi à choper un nouveau Pokémon.

Et finalement, tu pourras relooker totalement ton avatar: de la tête aux pieds. Chapeau, chaussures, pantalon, t-shirt...Tu pourras le fringuer comme tu veux et te différencier ainsi des milliers de dresseurs qui parcourent le monde pour conquérir les arènes qui brillent dans l'infini virtuel.

Tout est résumé dans cette vidéo

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?