© Instagram

La nouvelle boisson de Starbucks fait rêver les clients, mais pas les serveurs qui veulent la boycotter

28 février 2017

Starbucks vient de sortir une nouvelle boisson: The Ombre Rainbow. Cette nouvelle boisson a une très belle apparence et elle donne soif. Les clients ont de quoi être enthousiastes, mais ce n'est pas le cas des serveurs du Starbucks. Ce nouveau breuvage prend beaucoup trop de temps à faire et certains d'entre eux sont prêts à boycotter le bazar. 

La compagnie Starbucks a sorti un nouveau breuvage qui a l'air dingue: The Ombre Rainbow. Non seulement le nom fait rêver, mais son apparence aussi. La nouvelle boisson est un mélange de différents jus de fruits et a différentes couleurs comme le jaune, le mauve et le rose et elle fait un buzz incroyable sur Instagram. Le seul problème, c'est que les serveurs du Starbucks en raffolent beaucoup moins. La cause? Ça prend beaucoup trop de temps à faire.

Voici donc le nouveau bébé de Starbucks

Les employés sont furax

Pour les serveurs du Starbucks, ça met trop de temps à faire alors que les files sont souvent très longues. Sur un forum reddit des employés de Starbucks, les gens sont carrément furax. Un des employés a annoncé qu'il "refusait de le faire", rapporte le journal The Independent. Un autre a affirmé que si quelqu'un commandait cette boisson, il allait faire en sorte que les couleurs ne soient pas mixées afin que ça ne soit pas aussi bien que sur Instagram.

Certains serveurs ont même commenté les photos sur Instagram en disant que la boisson n'était pas aussi bien en vrai. Sur le même post, un des employés demande aux clients de ne pas commander le breuvage. Bref, c'est la révolution chez les employés Starbucks.

Oserais-tu en commander un?

Lisez aussi sur Starbucks

Déjà lu?

Ta réaction?