© iStock

La Nouvelle-Zélande t'offre une semaine de vacances gratuite car elle a besoin de toi pour un job

1 mars 2017

Tu cherches un boulot dans le domaine de la technologie? On a une offre de rêve à ta proposer! Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande, te paye le billet d'avion pour te rendre à un petit entretien d'embauche là-bas. Tu pourras même bénéficier d'un logement gratuit une semaine pour voir si la ville te convient.

La Nouvelle-Zélande a envie d'attirer de nouveaux talents. Et pour cela, elle a mis en place une opération plutôt sympa: Looksee Wellington. Le deal: tu reçois un billet d'avion aller-retour jusqu'en Nouvelle-Zélande ainsi qu'un logement gratuit pendant une semaine. Comme ça tu peux visiter les environs à ton aise et t'imprégner de l'ambiance.

La seule chose que tu dois faire en échange? Tu dois programmer un petit entretien d'embauche dans une des firmes du secteur technologique de Wellington. Les entreprises cherchent des gens pour aider dans le développement de nouveaux logiciels, des producteurs numériques et des directeurs créatifs.

Si tu es intéressé, il te suffit de créer un profil sur le site de Wellington. Après une sélection sera faite et 100 candidats auront la chance de s'envoler gratuitement pour un petit entretien en Nouvelle-Zélande. Plutôt sympa non?

Si tu veux plus de détails sur l'offre:

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?