© iStock

Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon GO: Niantic vous réserve des surprises pour cette année

1 mars 2017

Tu pensais que c'était la fin de Pokémon GO? Pas du tout. Le manager exécutif de Niantic a annoncé mardi à la Mobile Word Congress que Pokémon GO allait avoir trois mises à jour cette année. Et ce n'est pas tout, la compagnie travaille avec différentes start-ups afin d'étendre Pokémon GO aux nouvelles technologies, au top.

La folie Pokémon Go semblait perdre un peu de son souffle, mais peut-être que c'est juste le calme avant la tempête? La société Niantic Inc. a fait du gros teasing en annonçant mardi à la Mobile World Congress que Pokémon Go allait avoir trois mises à jour cette année. Et il y a en une que tu as déjà pu tester: 80 nouveaux Pokémon issus de la deuxième génération ont débarqué.

En ce qui concerne les autres update, la communauté des geeks pense que ce sera possible pour les joueurs de faire des échanges ainsi que de faire des combats en entre dresseurs par exemple. Dingue... mais à confirmer. Reste à attendre ces deux futures mises à jour!

Et ce n'est pas fini

Mais ce n'est pas tout, une nouvelle version de du jeu Ingress (un jeu de réalité alternée multijoueurs développé d'abord par Google et puis Niantic) va sortir.

Et la compagnie ne s'arrête pas là. Le manager exécutif de Niantic, John Hanke, a annoncé à la Mobile World Congress que la compagnie travaillait sur des nouveaux jeux de réalité augmentée. En revanche, il n'a pas donné de dates de sortie des différentes nouveautés.

Hanke a aussi déclaré qu'ils travaillaient sur des dispositifs portables. Depuis novembre déjà, tu peux jouer à Pokémon GO sur les Apple Watch. Et en ce moment, Niantic travaille avec la startup Mighty Cast qui a lancé en janvier un bracelet numérique où tu peux jouer à un jeu Ingress dessus.

Bref, prépare-toi bien et... garde bien tes bonbons.

Lisez aussi

Déjà lu?