© iStock

Pluie pluie pluie: le menu "rainy" de ce week-end ne fait pas plaisir

4 mars 2017

Bon, quoi que tu fasses ce week-end, tu vas devoir composer avec la pluie. Il va faire vraiment doux niveau températures, mais pour de belles journées ensoleillées, on repassera. Bref, si tu as prévu un week-end cocooning sous la couette, tu peux encore le faire! Aucune culpabilité assurée, puisqu'il ne va pas faire très beau ce week-end. 

Depuis de matin c'est une petite pluie bien agaçante qui sévit sur tout le pays. Ce n'est pas la drache nationale, mais c'est juste assez pour compromettre des plans à l'extérieur. Bon, si tu es adepte du K-way, pas de problème pour toi. Les températures se situeront entre 10 et 12° parfois même 14°, donc ce sera un temps idéalement doux, juste pas sec.

Cette après-midi et cette nuit, il ne faudra pas s'attendre à autre chose. Des averses, et peut-être même des coups de tonnerre à certains endroits sont à prévoir. Pendant la soirée, ce sera encore pluie pluie et... pluie. Cependant la nuit devrait être un peu plus sèche, mais un peu fraîche puisque les températures redescendront jusque 2°.

Dimanche

Le temps sec de la nuit restera jusque dimanche matin, plus ou moins jusque midi. Mais ce serait trop beau pour être vrai puisque l'après-midi sera de nouveau pluvieuse. Il fera un brin plus frais, entre 5 et 10 degrés. Pour couronner et clôturer ce magnifique week-end météorologique, sache aussi que le vent sera de la partie demain après-midi. Bref, un bon week-end belge.

Déjà lu?

Déjà lu?