© Getty Images

Message à tous les étudiants qui sont fans d'Ed Sheeran: il va se passer quelque chose sur ton campus lundi

4 mars 2017

Le nouvel album d'Ed Sheeran ainsi que sa tournée font la une de l'actualité. Mais on a du nouveau pour les vrais fans: dans sa newsletter, le chanteur a révélé qu'il y a aura une chasse au trésor organisée en Belgique. Tu pourras y trouver non seulement des tickets pour son prochain concert au Sportpaleis mais aussi y gagner une rencontre. 

Hier, Ed Sheeran a donné un énorme cadeau à ses fans belges. Dans sa newsletter, il a fait part de sa satisfaction pour la sortie de son album. Il a aussi parlé de sa performance au Brit Awards avec le rappeur Stormzy. Mais en dessous, il y avait un message spécialement adressé à son public belge: une chasse au trésor ouverte sur tous les campus universitaires. Le but? Gagner deux places pour son concert au Sporpaleis le 5 avril prochain, en plus de la possibilité de le rencontrer.

Universités

Tous ceux qui sont intéressés doivent aller lundi à 10 heures sur le site d'Ed Sheeran. Les détails du concours te seront révélés.

Mais on en sait déjà un petit peu: la chasse au trésor aura lieu du lundi 6 au 21 mars dans les universités de "Liège, Mons, Bruxelles, Gand, Anvers, etc". Le "etc" laisse penser que ça sera aussi le cas à Louvain-La-Neuve.

Nous avons appelé plusieurs universités, mais pour l'instant, cette chasse leur est totalement inconnue.

Irlande

Donc voilà faudra encore un peu patienter pour voir ce qu'Ed Sheeran a derrière la tête. Mais un exemple récent lève déjà un coin du voile. Une chasse au trésor similaire a en effet été organisée en Irlande.

Là bas, les fans ont dû retrouver des paroles de chanson cachées à différents endroits. Il fallait prendre une photo et la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DivideLyricsIE.

Sois attentif dès lundi, il se pourrait bien que des bouts de chansons de son nouvel album arborent les moindres recoins de ton campus.

Prends-toi pour un détective, prends ton smartphone, promène-toi et laisse de côté tes cahiers. Lundi, c'est chasse au trésor!

Déjà lu?

Déjà lu?