© Disney

Éblouissante! La première image d'Emily Blunt en Mary Poppins est sortie et elle est exactement comme le film de ton enfance

5 mars 2017

Mary Poppins va revenir à l'écran fin de l'année prochaine. Il ne s'agira pas d'un remake, mais bien d'une suite dans laquelle Jane et Michael Banks seront plus âgés. Tout cela, tu le sais probablement déjà depuis quelques mois, mais la toute première image d'Emily Blunt (aka Mary Poppins) vient de sortir. Elle est absolument fantastique!

C'est à la mode, les cinéastes ressortent les vieux classiques et les remettent au goût du jour. Tu as pu le constater avec Le Chaperon Rouge (sorti en 2011), Blanche-Neige et le Chasseur (2012), Cendrillon (2015), et plus récemment avec La Belle la Bête (qui sortira le 22 mars prochain). En juin dernier, Mary Poppins a également annoncé son grand come-back pour fin 2018.

Dans le film de 1964, Mary Poppins était la nounou de Jane et Michael Banks, deux petits Anglais d'une dizaine d'années. Ce nouvel opus ne sera pas un remake, mais bien une suite trente ans après. De quoi faire raviver la flamme de nostalgie en toi! Les deux petits Banks seront donc désormais adultes. Mais Mary Poppins reviendra dans la vie de Michael, parce qu'il souffre de la perte d'un proche.

Plein de nouveaux personnages

Et qui sera la future Mary Poppins? Emily Blunt. Tu l'as peut-être déjà vue dans Le Diable s'habille en Prada, Coup de foudre à Rhode Island, Wolfman, et récemment dans La fille du train. Jane, quant à elle, sera jouée par Emily Mortimer, et Michael Banks par Ben Whishaw.

Comme l'histoire sera différente, il y aura aussi une foule de nouveaux personnages: Topsy (Meryl Streep), Jack (Lin-Manuel Miranda), Mr. Dawes Jr. (Dick Van Dyke, qui jouait Bert dans le film original), et Balloon Lady (Angela Lansbury). Colin Firth jouera également dans le rôle de William Weatherall Wilkins. Et le tout sera réalisé par Rob Marshall.

On ne connaît pas encore la date exacte de la sortie au cinéma, mais c'est prévu avant Noël. On a déjà hâte!

La première image d'Emily Banks en nouvelle Mary Poppins est absolument sensationnelle. Elle attend devant la porte des Banks: chapeau sur le côté de la tête, longue veste et son fameux sac. Tout comme dans nos souvenirs!

Et voilà le casting au complet:

Déjà lu?

Déjà lu?