© BrewDog

Cette brasserie veut ouvrir un hôtel où il y a des jacuzzis et des douches... de bière

5 mars 2017

Si tu aimes la bière, tu risques d'être fan du projet de BrewDog. Cette brasserie écossaise veut ouvrir un hôtel entièrement dédié à ta boisson préférée, où il y aurait par exemple des jacuzzis et des douches de bière. Et vu le succès rencontré lors du crowdfunding, cet hôtel risque de souvent afficher complet.

Imagine, tu es crevé après une journée à faire des visites, tu rentres à ton hôtel et tu décides de te relaxer sous une douche de bière. Ou en allant faire un jacuzzi entièrement rempli de bière. Ou encore de te faire masser avec une mixture au malt. Cet hôtel, il va peut-être bientôt exister grâce à BrewDog.

94.000 euros récoltés

Cette brasserie écossaise espère créer le premier hôtel dédié à la bière à Colombus, aux États-Unis, où elle vient d'ouvrir un énorme bar. Sur la vidéo de présentation, tu peux voir des chambres décorées avec goût, dans un établissement où tu pourrais acheter plein de produits dédiés à la bière.

Un projet un peu dingue pour lequel BrewDow a décidé de lancer un crowdfunding pour récolter 100.000 dollars (environ 94.000 euros), alors que le projet est estimé à 6 millions de dollars (environ 5.6 millions d'euros). Et le succès a été au rendez-vous: cette somme a été récolée en seulement quelques jours grâce à 730 donateurs. Peut-être qu'ils ont été attirés par les nouveaux avantages offerts: selon la somme donnée, il y avait possibilité d'avoir une nuit d'hôtel gratuite pour deux, des goodies ou encore la possibilité de tester le jacuzzi à la bière. La classe!

Et pourquoi pas à Bruxelles?

Bref, d'ici quelques mois cet hôtel devrait bien voir le jour. Le design doit être prêt pour juin 2017. Et pourquoi BrewDog n'aurait pas la même idée pour la Belgique? Si tu le ne savais pas, la brasserie a déjà ouvert un bar à Bruxelles, la vile parfaite pour cette "maison de la bière" selon elle. Alors, à quand un hôtel de la bière?! Comme ça, ce serait possible de vérifier ce qu'annonce BrewDog: "Oubliez Disney. Voilà le nouvel endroit le plus joyeux de la Terre".

Checke un peu cette présentation vidéo

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?