© Getty

Emma Watson n'est pas parfaite! Un de ses tocs a gâché plusieurs scènes d'Harry Potter et ça a rendu fous les réalisateurs

8 mars 2017

"Ça vous fait rire mais ça m'a traumatisée": Emma Watson était ce lundi soir sur le plateau du talk show animé par Jimmy Kimmel. Elle est revenue sur une anecdote bien sympa du tournage d'Harry Potter à l'École des Sorciers. En fait, elle avait un toc assez problématique: elle connaissait les répliques de ses collègues et les récitait à leur place. De quoi faire péter un plomb les réalisateurs. 

En ce moment, Emma Watson est en pleine promo de son dernier film: La Belle et la Bête. Du coup, elle se rend sur un peu tous les plateaux télé possibles et imaginables. L'occasion pour les journalistes de l'interroger sur son dernier film mais aussi sur des sujets plus légers comme son hygiène. Et évidemment, c'est aussi l'occasion parfaite pour évoquer avec elle des films qui ont fait sa légende: Harry Potter.

Ce lundi soir, elle était sur le plateau du talk show de Jimmy Kimmel. À l'instar d'Arthur dans Les Enfants de la Télé, l'animateur américain a ressorti une belle petite casserole concernant l'interprète d'Hermione.

Un toc fatiguant pour les réalisateurs du film

Il s'agit en fait d'une vidéo des trois acteurs principaux d'Harry Potter: Daniel Radcliffe, Rupert Grint et bien sûr Emma Watson. C'est en fait une scène test pour le premier film, Emma Watson était alors âgée de 9 ans. Les trois acteurs sont devant un livre (concernant la pierre philosophale, les fans le remarqueront) et balancent leurs répliques. Le truc, c'est qu'Emma Watson articule, en silence, les répliques de ses collègues. Visiblement, elle ne s'est pas contentée d'apprendre uniquement son texte.

La scène a provoqué les rires du public de l'émission et l'actrice a pu se défendre: "Vous riez mais ça m'a traumatisée! J'ai causé pas mal de problèmes avec cette sale manie! Chris Columbus (le réalisateur des deux premiers films, ndlr) disait: 'Coupez! Emma, tu recommences, t'articules les répliques de Daniel'".

C'est qu'Emma est une grande fan des livres, elle était un peu trop motivée: "Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aimais tellement les livres, je voulais bien faire, j'en faisais un peu trop du coup". À seulement 9 ans, on peut l'excuser!

Tu peux revoir la scène en question et la réaction d'Emma Watson ici

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?