© EPA

Ça c'est bon! Solange, la soeur de Beyoncé, viendra mettre le feu sur la plaine de Dour

8 mars 2017

Belle petite surprise de la part des programmateurs du Dour Festival. On va pouvoir y découvrir pour la première sur la plaine de la Machine à Feu Solange, la petite sœur de Beyoncé. Beaucoup moins mainstream que sa sœur, Solange proposera des sons à l'ambiance feutrée, à l'image de son 3e album sorti en septembre dernier et acclamé par la critique.

Une Knowles sera présente à Dour cette année mais ce ne sera pas Beyoncé. On se demande d'ailleurs ce que viendrait faire la star mondiale dans la boue du festival de Dour. Non, il s'agit bien de Solange, qui propose des sons beaucoup plus élaborés mêlant electro, jazz et voix. Parce que comme sa sœur, elle a une très belle voix. Elle est clairement moins dans la performance et plus dans l'intime.

Ça fera donc le plus grand bien lors de la prochaine édition du Dour Festival qui se déroulera sur cinq jours du 12 au 16 juillet prochain. C'est déjà le troisième album pour la native de Houston au Texas. Et ce sera probablement une pause idéale (et nécessaire) dans la programmation toujours hyper punchy.

Le reste de la programmation a vraiment de la gueule

De La Soul remontera aussi sur les planches. Leur histoire d'amour avec le festival hennuyer remonte déjà à 1991 et on hâte de voir s'il n'ont pas trop vieilli. Pour le reste, on avait déjà pris connaissance de la participation de Die Antwoord, Justice, NAS, PNL, Noisia, Kaaris, Pusha T ou encore Phoenix.

Newsmonkey y sera évidemment et on ne manquera pas de vous faire vivre le festival de l'intérieur.

Son dernier single phare...

Son plus gros succès sur Youtube

Déjà lu?

Déjà lu?