© Instagram Kat Kerkhofs

Dries Mertens serait à nouveau sur le marché et c'est un véritable séisme: voici pourquoi

9 mars 2017

Séisme dans la presse people du nord du pays: Dries Mertens (29) serait séparé de sa femme, Katrin Kerkhofs (28), avec qui il s'était marié en 2015. Elle est vraiment très appréciée dans le nord du pays car ils formaient un couple heureux, complice et soudé de longue date. Mais bon, bas les pattes les filles! Les deux protagonistes n'ont rien confirmé.

C'est Het Laatste Nieuws qui balance l'info dans son édition de ce jeudi: Katrin Kerkhofs serait rentrée en Belgique à Louvain et ne profiterait donc plus de la dolce vita italienne. Tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux, ils n'ont plus posté de photos d'eux depuis quelques semaines. On se souvient pourtant de leur mariage fastidieux en 2015 qui a duré trois jours.

Un amour de jeunesse

Cette histoire est vécue comme un véritable drame en Flandre, parce qu'une majorité des Flamands adore la femme du Diable rouge sans oublier que Dries est aussi le chouchou. Entre eux c'est un amour de jeunesse (10 ans!) et tout monde louait ce petit couple sexy, drôle et complice.

Il faut noter qu'elle connaissait Driesje bien avant qu'il ne devienne célèbre. Son déménagement à Naples avait été très suivi ainsi que son émission, Duivelse Vrouwen, qui mettait en scène les femmes des Diables Rouges pendant la coupe du monde au Brésil. Sans compter qu'elle a aussi participé au programme De Slimste Mens ter Wereld, hyper populaire dans le nord du pays.

Le chien

Mais un indice de taille nous a été récemment dévoilé. Depuis quelques matchs, Dries Mertens ne célèbre plus ses buts en formant un cœur avec ses mains, comme il avait l'habitude de le faire. Sa récente célébration - où il fait le chien près du poteau de corner - avait d'ailleurs fait le tour du web.

Un hommage à sa chienne, Juliette, qu'ils ont récemment adopté. On ne compte plus les photos sur Instagram où ils affichent leur petite vie à trois. Juliette compte dans la famille et les gens se demandent un peu ce qu'elle va devenir.

Mais à toutes les filles qui se réjouissent de cette séparation, on reste calme. D'abord, les deux protagonistes n'ont pas voulu confirmer l'information à HLN et puis c'est toute la Flandre qui va pousser pour les remettre ensemble. Bas les pattes donc!

Quand on te parlait de complicité...

Chez les Mertens on a de l'humour: ici ils sont déguisés en Hamsik et Insigne pour les spécialistes

Et quand on te disait que c'était un amour de jeunesse, on ne plaisantait pas

Kat + Juliette + Dries = <3

Et voilà à quoi ressemblait l'émission "Duivelse vrouwen"

Déjà lu?

Déjà lu?