© HBO

"Winter is coming"... en plein milieu du mois de juillet: HBO balance la date de sortie de GoT dans une mise en scène foireuse

10 mars 2017

Plusieurs choses à dire concernant l'annonce de la reprise de Game Of Thrones. La 7e saison débutera au milieu du mois de juillet: le 16.07.17, pas banal. Et puis il y a eu la mise en scène: l'idée était plutôt bonne mais la réalisation beaucoup moins. On t'explique tout!

Cette saison 7 devrait être la plus froide de la saga Game of Thrones. Mais toi, tu vas bel et bien transpirer dans ton canapé. La date officielle de reprise est annoncée pour le 16 juillet prochain alors que d'habitude, elle se situe en avril.

Pour consoler les fans, HBO a voulu annoncer la date de lancement de la nouvelle saison via un Facebook Live. Le principe était sympa: la date, matérialisée sur une plaque, était entourée d'une épaisse couche de glace. Les internautes devaient alors commenter avec le mot "feu" pour faire fondre l'édifice. Mais là, gros fail! Ce qui devait durer quinze minutes (déjà fort long) a duré... plus d'une heure à cause de problèmes techniques.

On te propose une version accélérée de 10 minutes

Et pour patienter: un petit teaser!

Déjà lu?

Déjà lu?