Comme un petit avant-goût de printemps! Il fera doux et ensoleillé ce week-end, et on en avait vraiment besoin

10 mars 2017

Tu as remarqué qu'il faisait plutôt agréable et lumineux ce vendredi, eh bien on a une bonne nouvelle pour toi: ça devrait se prolonger pendant la plus grande partie du week-end. On ne va peut-être pas encore sortir les bbq (quoique), mais rien que prendre l'air, ça va faire un bien fou!

Bon! Selon l'IRM, la journée la plus ensoleillée de la semaine, c'est pour aujourd'hui. Donc si tu as l'occaz de partir un peu plus tôt du boulot, faut pas hésiter. Les températures pointeront jusqu'à 12°C dans le centre du pays et à 8°C sur les hauteurs.

Pour samedi, le thermomètre va encore gagner quelques degrés avec presque 15°C sur Bruxelles. Un voile nuageux pourrait faire son apparition mais à très haute altitude. Le temps restera donc sec et relativement lumineux.

Dimanche

Dimanche, tu pourras encore profiter d'une belle matinée (si tout se passe bien), mais l'aprem, quelques faibles pluies pourraient débarquer par l'ouest du pays. Les températures, elles, ne bougeront pas et un petit vent du sud viendra s'ajouter à cette sensation de douceur.

La semaine prochaine sera plus variable et alternera entre soleil et passages nuageux. Donc comme dit plus haut, mets ton nez dehors ce week-end, ça en vaudra vraiment la peine!

Déjà

Déjà lu?

Ta réaction?