Ces 7 choses que l'on a absolument envie de voir dans la prochaine saison de Game of Thrones

10 mars 2017
© HBO

La Saison 7 de Game of Thrones, c'est pour le 16 juillet. Autant te dire que l'attente va être longue. La saison 6 a tenu toutes ses promesses et nous fait méchamment saliver. On a donc imaginé ce qu'on voudrait absolument voir pour la suite des aventures à Westeros. Qu'on se le dise: on veut du sang, de l'action, et du rythme!

1. On veut de la fight!

© Giphy
Comme cette belle bataille des bâtards entre Jon Snow et Ramsay Bolton. On avait rarement vu une telle intensité depuis le film Braveheart. On espère donc que ça sera encore le cas dans cette saison 7.

2. On veut que Daenerys et Jon Snow unissent leurs forces contre Cersei

© Giphy
Au delà des théories en tous genres qui les unissent dans la même famille, on veut que Cersei morde la poussière une bonne fois pour toute!

3. On veut enfin une vraie baston avec les Marcheurs Blancs

© Giphy
Ok, l'hiver arrive. Mais il est plus que temps les gars! La confrontation entre Jon Snow et le roi des Marcheurs Blancs a été beaucoup trop courte... et il y a rien de plus frustrant.

4. Et que Bran Stark nous montre toute l'étendue de son pouvoir

© Giphy
L'héritier du Nord, c'est lui après tout! Il est maintenant devenu la corneille à trois yeux, mais il est temps de lâcher les chevaux, jeune Prince!

5. Un autre fantasme: voir disparaître Littlefinger de la surface de Westeros

Bon ok, c'est grâce à lui si les Stark s'en sont sortis lors de la bataille des bâtards. Mais on en a marre de ces petits coups en douce. Mettez sa tête sur une pique, please!

6. On veut aussi qu'Arya termine sa liste

© Giphy
Arya a terminé sa formation et vole désormais de ses propres ailes. Sa dernière victime était Walder Frey. Mais il reste encore du monde dont sa principale cible: Cersei Lannister. Arya va-t-elle rejoindre le reste de sa famille à Winterfell ou ira-t-elle directement à Port Real? La saison 7 devrait y répondre.

7. Le meilleur pour la fin: Tyrion Lannister sur le dos d'un dragon

© Giphy
Maintenant qu'il est la main de la mère des dragons, il peut tout se permettre ou presque. Alors pourquoi pas l'imaginer en train de voler dans le ciel de Westeros pour aller brûler les fesses de sa sœur. On a déjà l'image en tête, et ça claquerait plutôt bien!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?