© EPA

Barça-PSG a rendu fou tout le monde et même Nicolas Sarkozy a joué les hooligans au stade

10 mars 2017

Le match entre le FC Barcelone et le PSG mercredi en Ligue des champions était fou. Battu 5 à 0 à l'aller, le club espagnol a renversé son rival 6 à 1 pour se qualifier dans les ultimes secondes. Un scénario dingue, qui a fait perdre les pédales à Nicolas Sarkozy, l'ancien président français, présent dans les tribunes du Camp Nou.

Nicolas Sarkozy est un grand fan du PSG. Ce n'est pas nouveau: l'ancien président de la République a même confié qu'il se verrait bien un jour diriger son club de cœur. Mais pour ça, il faudrait qu'il arrive à garder son calme, même devant un match dingue comme Barça-PSG. Car ça a failli chauffer pour lui.

"Hala Madrid"

Radio Catalunya raconte que Sarkozy, présent au Camp Nou (le stade du Barça) dans une loge VIP, a un peu trop fêté le seul but du PSG, qui permettait à l'équipe de croire sereinement en la qualification. Le score était alors de 3 à 1 pour le Barça, mais qu'importe. Il a tellement fêté le but que ça a chauffé avec des fans du Barça autour de lui. La réponse de l'homme politique? Hurler "Hala Madrid", soit "Allez Madrid", le rival du Barça. Un vrai hooligan!

La sécurité a préféré lui conseiller d'aller faire un petit tour ailleurs, histoire que la situation se calme. Sarkozy a donc quitté les tribunes plusieurs minutes avant de revenir. Il n'a donc pas dû rater une miette des trois buts inscrits par le Barça dans les 10 dernières minutes, qui ont conduit à l'élimination du PSG. Nul doute qu'il a dû se faire bien chambrer par les fans catalans autour de lui...

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?