© EPA, Snapchat @Hillary Clinton

D'une pierre, deux coups: Hillary Clinton dévoile sa nouvelle coiffure sur Snapchat et adresse un message aux femmes

10 mars 2017

Holaaaa, c'est bien Hillary Clinton, ça? Eh ouais! L'ancienne candidat à la présidence des États-Unis s'est refait une beauté et a tout dévoilé sur Snapchat. Changer de coiffure pour tourner la page? En tout cas, elle a profité de la journée internationale du droit des femmes pour adresser un messages à la gente féminine! 

Ce mercredi, Hillary Clinton réservait une surprise à ses followers Snapchat. Dans une tenue rouge pétant, elle a dévoilé sa nouvelle coiffure. Les cheveux ont changé, mais pas ses valeurs. Elle en a profité pour adresser un messages aux femmes: "Chaque problème est un problème de femmes. Donc, levez-vous, résistez, courrez pour le bureau (oval), soyez des championnes." Un message important pour une journée qui l'est tout autant: la journée international du droit des femmes.

Elle est apparue dans une tenue dont elle a le secret et les internautes ont apprécié

© Snapchat @Hillary Clinton
© Snapchat @Hillary Clinton

Discours à Washington.

Après son shooting Snapchat, elle donnait un discours à Washington dans le cadre des Vital Voices Global Leadership Awards: "Nos voix a toujours été vital mais actuellement, elles le sont plus que jamais. Pas seulement dans les pays étrangers, mais ici!"

Waw, quelle diva!

© Getty
© Getty
© Getty
© Getty

Bon par contre, ce dessin d'un supporter de Trump est moins flatteur

Déjà lu?

Déjà lu?