The Voice France: M Pokora est tombé complètement amoureux de Manoah... mais ce n'était pas réciproque

11 mars 2017

On était devant le quatrième épisode de la sixième édition de The Voice France et c'était la folie! On a vu plein de talents, mais s'il y en a bien une qui est sortie du lot, c'est bien la petite Manoah. M. Pokora en est même tombé complètement amoureux et il l'a voulait dans son équipe, mais elle a malheureusement refusé son offre et on avait mal pour lui!

Si il y a bien un moment qui a marqué le quatrième épisode de The Voice France, c'est bien quand M. Pokora s'est tapé un vent de la part de la petite Manoah, âgée de 16 ans.

Elle a une voix enfantine quand elle parle, mais au moment de prendre le micro, elle se transforme en une vraie Amy Whinehouse. Son interprétation de la chanson "Man Down" de Rihanna était top et le monde entier en est tombé amoureux. Et c'est surtout Zazie et M. Pokora qui ont été conquis. Ils se sont tous les deux retournés!

"Ne me rend pas mon cœur en miettes"

Mais M. Pokora tenait vraiment à l'avoir dans son équipe. Pour y arriver, il est carrément monté sur scène pour lui offrir son cœur. Il lui a même demandé de ne pas lui rendre son cœur "en miettes". Trop mignon! Mais bon, l'amour n'est pas toujours quelque chose de réciproque et elle a gentiment refusé sa demande. Elle a préféré choisir Zazie pour le coup.

Heureusement, Mika était là pour réconforter M. Pokora.

Il est donc carrément venu sur scène pour lui offrir son coeur après sa prestation

Mais elle a refusé. Le pauvre il avait le cœur brisé

Et les gens trouvent ça drôle

Oui, c'était un peu ça

"Je t'aime bien. Dégage".

Le présentateur Nikos Aliagas résume bien la situation

Mais bon, il s'en remettra ;-)

Lisez aussi sur The Voice France

Déjà lu?

Ta réaction?