© iStock

Balance ta grosse doudoune, il va faire jusqu'à 17 degrés et grand soleil ce dimanche

12 mars 2017

C'était prévu, le temps devait être beau et ensoleillé ce week-end. Tu as certainement dû être un peu déçu de la journée d'hier, gâchée par des gros nuages. Mais ce dimanche, aucun cumulus à l'horizon, il va simplement faire super bon!

Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui? Le meilleur plan, c'est d'aller te balader ou de squatter une petite terrasse sympa avec tes potes. Tu peux, en tout cas, ranger ton écharpe et ta grosse veste d'hiver. Cette fois, ça y est, ça sent le printemps.

L'IRM prévoit une belle journée ensoleillée. Il pourrait y avoir quelques nuages dans l'ouest du pays, mais il ne pleuvra pas. Au niveau des températures, le thermomètre affichera 11 degrés en Hautes-Fagnes, 13 degrés à la mer, 15 à 16 degrés ailleurs... et jusque 17 degrés dans le nord-est! Une autre bonne nouvelle: le vent est enfin tombé, il sera faible, voire modéré en Ardenne.

Ça va cailler cette nuit

Au fil des heures cette nuit, la nébulosité augmentera progressivement, surtout dans l'ouest du pays. Du brouillard pourrait se former par endroits. Si la température s'améliore en journée, fais attention, il fera toujours froid la nuit: entre -1 degré en Hautes-Fagnes, 7 degrés à la mer, et 5 degrés dans le centre.

Dernière bonne nouvelle: il y aura de temps à autre quelques nuages et une fine pluie possible demain matin, mais le temps devrait rester généralement sec et ensoleillé toute la semaine prochaine. Le mercure affichera entre 11 et 15 degrés. Le printemps arrive à grands pas et c'est nickel pour ton moral!

Juste parce que cette chanson sera parfaite pour demain <3

Déjà lu?

Déjà lu?