© epa

LA bonne nouvelle du jour: Ed Sheeran jouera dans la saison 7 de Game of Thrones

13 mars 2017

David Benioff et Dan Weiss, les créateurs de Game of Thrones, l'ont confirmé ce week-end: le chanteur Ed Sheeran apparaîtra dans la saison 7 de la série HBO. On n'en sait pas encore plus son rôle exact, mais le mélange GoT + Ed, on aime déjà.

Ce week-end, au festival du film et de la musique South by Southwest (SXSW) à Austin au Texas, les créateurs de Game of Thrones, Dan Weiss et David Benioff, ont finalement confirmé les rumeurs. Ed Sheeran jouera bien dans la septième saison de la série HBO que tu aimes tant.

Il n'y a pas que toi qui sera contente. L'actrice Maisie Williams (aka Arya Stark) est une grande fan du chanteur britannique. "Pendant des années, nous avons essayé d'avoir Ed Sheeran dans la série pour surprendre Maisie. Cette année, cela a enfin fonctionné", explique le co-créateur Benioff.

Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations sur le rôle exact qu'Ed aura, dans quel(s) épisode(s) il apparaîtra... Sera-t-il un Stark? Ou, on ne l'espère pas, un Lannister? Tu auras la réponse à toutes ces questions dès la diffusion des premiers épisodes, le 16 juillet prochain!

Déjà lu?

Déjà lu?