© Getty Images

Emma Watson explique pourquoi elle a refusé de jouer dans La La Land et on peut la comprendre

13 mars 2017

Emma Watson a expliqué au journal Entertainment Weekly pourquoi elle a décidé de ne pas jouer dans La La Land. Ce n'était pas une question d'argent, mais bien de temps. La petite a un agenda bien rempli et c'était donc impossible pour elle à l'époque de faire deux tournages à la fois, tout simplement. 

Tu as peut-être déjà eu vent du fait que c'était normalement Emma Watson et Miles Teller qui devaient jouer dans La La Land. Mais finalement, c'est Emma Stone et Ryan Gosling qui ont interprété les rôles de Mia et Seb. Vu l'énorme succès du film, les deux acteurs doivent se sentir tellement chanceux.

Mais pourquoi Emma Watson n'a pas joué dedans? Plusieurs rumeurs circulaient à ce sujet (comme par exemple le fait qu'Emma voulait être plus payée) et la petite Hermione a décidé de clarifier la situation. Elle a expliqué au journal Entertainment Weekly que c'était vraiment quelque chose de frustrant d'avoir son nom attaché à un projet alors que rien n'était encore décidé. Elle a expliqué que les gens faisaient cela afin de créer "une certaine anticipation ou excitation" à propos d'un futur projet, comme un nouveau film.

"Je devais être là où je devais être"

De son côté, elle a témoigné qu'elle savait qu'elle n'allait pas avoir le temps de faire deux tournages à la fois. Elle avait déjà signé l'année d'avant pour La Belle et la Bête et elle savait qu'elle avait un agenda chargé.

"Je savais que j'avais équitation, que j'avais danse, que j'avais trois mois de chant qui m'attendaient et je savais que je devais être à Londres pour faire tout ça. Et ce n'était pas le genre de film dans lequel je pouvais juste plonger dedans comme ça. Je savais que je devais faire le travail et je devais être là où je devais être (à Londres). Du coup, à cause des conflits d'horaire, je n'ai pas pu le faire".

Donc voilà, c'était tout simplement un problème d'agenda.

Lisez aussi

Déjà lu?

Ta réaction?