© Twitter @CommandoChaiba

C'est réel! Los Pollos Hermanos de Breaking Bad a ouvert aux États-Unis...Mais sans poulet au menu

13 mars 2017

Les fans de Breaking Bad ont déjà l'eau à la bouche. Le célèbre fast food de la série désormais culte, est apparu dans le centre-ville d'Austin aux États-Unis. Un beau coup de com' pour teaser la saison trois du spin-off de Breaking Bad: Better Call Saul. Seul bémol: il n'y a pas de poulet au menu. 

Aaaah Los Pollos Hermanos. Les fans de Breaking Bad ont toujours rêvé d'y gouter le poulet pané dont Gus Fring a le secret. Pour réaliser leur rêve, c'était à Austin aux États-Unis qu'il fallait aller. En effet, pour annoncer la sortie de la saison trois de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, AMC a ouvert un restaurant juste pour quelques jours. Le restaurant a débarqué dans le monde réel dans le cadre du festival de musique et de cinéma qui se déroule chaque année à Austin: le SXSW.

Ce restaurant est reproduit à taille réelle et respecte scrupuleusement les détails de la série: les banquettes, les uniformes des serveurs ainsi que les visuels des menus. On ne parle que du visuel car oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, le restaurant n'a pas de poulet à son menu. Déception. Tu peux seulement y manger des frites, hamburger, tacos et burritos. Tu peux checker toutes les photos sur le site de l'Austin Eater, le journal local. Après est-ce que ça cuisine de la meth' dans l'arrière cuisine? On ne sait pas...

Un aperçu du resto ici

Saul Goodman et Gustavo Frings sont venus visiter les lieux

Ils n'ont pas fait les choses à moitié

Heisenberg, c'est bien toi?

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?