© Youtube PrankvsPrank Screenshot

Bang! Snoop Dogg dézingue Donald Trump et la société américaine dans son nouveau clip rempli de clown

13 mars 2017

Snoop Doggy Dogg en avait gros sur la patate du coup il s'est lâché. Dans son nouveau clip "Lavender" il présente une société américaine constituée uniquement de clown avec comme président Ronald Klump, le chef des clowns. Au climax du clip, le rappeur va même jusqu'à tirer sur son président. Un morceau très sombre pour un sujet qui l'est tout autant. 

Snoop Dogg n'a jamais hésité à donner son avis sur la politique de son pays. Mais depuis l'élection de Donald Trump, le rappeur californien est resté relativement calme...Jusqu'à ce dimanche. Il a en effet balancé un nouveau clip de son morceau Lavender, très critique envers la société américaine...Et mondiale.

Il y représente les citoyens moyens, les flics, les journalistes et les politiques comme des clowns. Maquillage, costumes, grandes chaussures, tout y est. Au climax du clip, le rappeur va même jusqu'à tirer sur le président Ronald Klump (en référence à Ronald McDonald?) avec un faux pistolet.

Une interview pleine de gros mots

En plus de la sortie du clip, il a donné une interview pour Billboard et comme dans sa musique, il ne mâche pas ses mots: "Le monde entier est en train de faire faire n'importe quoi. Le réalisateur de clip a voulu retranscrire ça à l'écran et il a tiré dans le mile. Car quand vous regardez certains de ces enfoirés, ce sont vraiment des clowns."

Plus tard, il parle directement de Trump: "Cet enfoiré (on est resté poli, ndlr) a voulu mettre en place le Muslim Ban, les flics sont autorisés à buter des black impunément, des gens sont envoyés 20 ou 30 ans en taule pour du cannabis; aucun black ne se fait de l'argent grâce à la weed, mais si tu es de couleur et que tu es mêlé à la drogue, tu es injustement enfermé. Et à côté de ça, tu as tous les blancs qui se réjouissent de faire plein d'argent grâce à la weed. Bref, il y a des clowns partout dans c'pays. On aurait pu rester assis et ne rien faire mais on a décidé de faire ce clip."

Tu peux découvrir le clip ici

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?