© GettyImages

La chasse est lancée: Adele a un deuxième compte Twitter totalement secret où elle balance tout ce qu'elle pense

15 mars 2017

Adele ne peut pas tweeter avec son propre compte, il est géré par une équipe de communication. Elle a avoué qu'elle avait un deuxième compte Twitter secret pour pouvoir se lâcher et dire ce qu'elle pense. Ok, il faut absolument le trouver!

On le fait tous: envoyer des sms quand on a trop bu. Et bien Adele, elle, aime bien envoyer des tweets après quelques verres. Et ça ne plaît pas trop à son équipe de communication. C'est pour ça que depuis 2015, tous ses tweets sont relus et validés par deux personnes comme elle l'a expliqué à la BBC. Ce n'est pas son équipe qui les écrit mais bien elle, seulement ils ont besoin d'être validés pour éviter qu'elle n'ait des problèmes. il n'y a donc plus trop de place pour la spontanéité. Mais comme Adele aime vraiment bien Twitter, elle s'est créé un deuxième compte, totalement secret, pour écrire ce qu'elle veut.

Adele incognito sur Twitter

Sur scène à Brisbane, elle a avoué le petit secret à ses fans: "Je ne suis pas autorisée à avoir accès à mon propre Twitter parce je suis un peu une grande gueule et je dis souvent les mauvaises choses. Donc, ils m'ont retiré ce privilège". Et elle a ajouté: "ils ne savent pas que j'ai un compte secret, enfin maintenant que j'ai dit ça, ils le savent. Par "ils" je veux parler de mon équipe de management". Adele se balade donc incognito sur Twitter. Bon maintenant la grande question qui se pose: quel est ce fameux compte twitter? La chasse est lancée.

Déjà lu?

Déjà lu?