© EPA

Justin Trudeau a du souci à se faire: son collègue et sosie néerlandais Jesse Klaver est en train de conquérir Internet

16 mars 2017

Depuis quelques semaines, le Premier ministre canadien Justin Trudeau est devenu la star des réseaux sociaux, du moins pour une personnalité politique. Belle gueule, bonnes valeurs et sympa, il a tout pour lui. Mais il a du souci à se faire car son sosie débarque dans le game depuis ce matin: Jesse Klaver, leader du parti écolo des Pays-Bas. 

Si les élections néerlandaises ont mis sur le devant de la scène Mark Rutte, vainqueur du scrutin, un autre homme s'est fait remarquer. Il s'agit du jeune Jesse Klaver, leader du parti écolo néerlandais âgé de 30 ans. Lui et son parti ont réalisé une belle performance lors de ces élections. Jesse Klaver devient même le leader de la gauche néerlandaise. Il n'en fallait pas plus pour le propulser au rang de star. Le voila qui fait de l'ombre à Justin Trudeau. En tout cas, les internautes n'ont pas laissé passer la ressemblance entre les deux hommes et l'ont fait savoir.

Suite à tous ces commentaires, Jesse Klaver se devait réagir. Sa réponse est juste géniale: "Je ne suis pas Justin Trudeau. Je l'envie, il a plus de muscles que moi." Allez, ton casier à la salle de sport est déjà réservé, Jesse!

Allez, commençons par les mettre côte à côte

Du coup c'est Trudeau ou Klaver qui a participé aux élections néerlandaises?

En tout cas, Klaver est désormais surnommé "le Trudeau néerlandais"

Bon, ils l'avouent quand qu'ils sont frères jumeaux?

"Bon dieu Jesse Klever ressemble trop à Trudeau, on dirait son frère jumeau caché, c'est effrayant. Quelqu'un a cloné Trudeau?"

En plus, Jesse fait tout pour ressembler à Trudeau

On attend leur première rencontre avec impatience!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?