© iStock

Tu adores les chatons? Maintenant, tu peux sentir comme eux avec ce parfum

17 mars 2017

Il faut vraiment être sans cœur pour ne pas aimer les chatons. Par contre, il faut être un peu bizarre pour vouloir sentir comme eux. C'est pourtant ce qu'une entreprise américaine propose, avec un parfum censé rappelé l'odeur des bébés chats. Qui veut tester?

"Les chats. On aime ou on les déteste. Mais tout le monde aime les chatons!" C'est en se basant sur ce principe (qu'elle a imaginé) que la marque américaine Demeter a décidé de créer le parfum "Kitten Fur". Soit littéralement "Fourrure de chaton". Un nom qui veut tout dire: ce parfum sent le chaton, oui.

Commentaires mitigés

"Après 15 années d'effort, Demeter a capturé l'essence de chaleur et de confort de ce "purrfect" spot, juste derrière le cou du chaton", explique la marque dans un communiqué, sans oublier de mettre un lien vers sa boutique online. Mais sans pour autant donner la recette de son parfum "magique", faut pas déconner.

Il faut compter au minimum 6$ (environ 5€) pour s'offrir un mini-flacon de parfum "chaton". Pour la livraison en Belgique (par UPS, s'il-vous-plaît), il faut par contre ajouter 40$ (environ 37€) et ça fait tout de suite mal... Il est aussi possible de s'acheter de l'huile de massage ou du gel douche qui sentent le chaton. Bref, un délire plutôt bizarre.

Les commentaires des premiers acheteurs sont plutôt mitigés: pour certains, ça sent "la litière", "le poisson" ou "la bave de chat". Pour d'autres, c'est le bonheur, un mélange entre "l'odeur du nouveau-né, du pain chaud cuit au four et de la maison" (WTF?!). Mais tout ça ne répond pas à la question: à quand un parfum qui sent le chiot, pour éviter toute forme de racisme?!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?