Merci! Netflix écoute ses utilisateurs et introduit le bouton "passer l'intro"

18 mars 2017

Si tu es du genre à te faire une saison entière en une soirée, alors tu sais qu'en général tu skip l'intro à chaque épisode. Après quelques épisodes, c'est clair que le générique, tu commences à le connaître. Et Netflix semble être à l'écoute de ses utilisateurs puisqu'ils ont maintenant introduit le bouton "skip intro". Pratique!

Dès que l'intro commence, que ce soit au début de l'épisode, ou après quelques minutes, maintenant tu as le bouton "skip intro" sur Netflix. Tu as donc le choix entre regarder encore et encore l'intro de la série que tu mates, ou tu peux simplement choisir de la passer. Même les séries où il n'y a pas vraiment d'intro, et juste une titre, tu peux le passer!

Bon, avant il te suffisait en fait d'avancer un petit peu ton curseur. Mais Netlfix connaît apparemment bien ses utilisateurs... Parce que grâce à ce nouveau bouton, on a accès à du binge watching encore plus efficace!

Après, il y a les puristes, qui eux, préfèrent toujours regarder le générique, même si ça fait la huitième fois qu'ils le voient sur la journée. Et, petit détail, est-ce que ce n'est pas cool, quand les épisodes sont en mode auto-play, de pouvoir checker ton téléphone pendant le générique? Ou un petit pipi? De toute façon, Netflix te laisse encore le choix, "SKIP INTRO" c'est un bouton, sur lequel tu pousses, ou tu ne pousses pas.

Idéal non?

© Netflix

Lire aussi

Déjà lu?