© EPA

Quand François Fillon assure ne pas réussir à mettre de l'argent de côté, les internautes ne le loupent pas

3 avril 2017

Décidément, quand François Fillon parle d'argent, ça part souvent en cacahuète. Le candidat républicain à l'élection présidentielle française était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV ce matin. Suite a une question du journaliste, François Fillon a déclaré qu'il n'arrivait pas à mettre de l'argent de côté. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se payent sa tête. 

En France, 35% des français parviennent à mettre de l'argent de côté, c'est ce qu'a expliqué Jean-Jacques Bourdin. Pourtant, François Fillon n'y arrive pas. C'est ce qu'il a assuré au journaliste sur le plateau de BFM TV ce lundi matin. Encore une fois, il aurait peut-être du se taire. Les internautes ne l'ont pas loupé. Petit échantillon.

Un crowdfunding pour sortir Fillon de la galère

Cette idée de génie vient tout droit du média satirique Le Gorafi. Ces fous ont effectivement lancé un crowdfunding pour que "François Fillon et sa famille puisse vivre dans la dignité et espérer un avenir radieux." C'est juste excellent! Si tu veux faire un don, rendez-vous ici. Et pas de panique, hein! L'argent sera reversé à des associations, pas à Fillon!

Voici d'abord la réponse de Fillon

Internet ne s'y attendait pas

"What?"

Quand le sort s'acharne...

Difficile d'être François Fillon actuellement

On parle de manque de respect

Vraiment taillé pour le poste de président? Certains se posent la question

Ça commence à faire vraiment beaucoup pour le candidat des Républicains

Money, money, money...

Du pain béni pour ses adversaires

La fin de campagne va être longue pour François Fillon...

Déjà lu?

Déjà lu?