© Getty Images

Un mec a invité Emma Stone à son bal de fin d'année en reprenant la scène d'ouverture de La La Land et elle a adoré! 

8 avril 2017

Un mec voulait inviter Emma Stone pour son bal de fin d'année et il a eu la meilleure idée du monde: il a repris la scène d'ouverture de "La La Land" pour faire sa propre demande et ça donne super bien. Et le mieux, c'est qu'Emma Stone a fortement apprécié la demande. 

Jacob Staudenmaier voulait inviter Emma Stone pour son bal de fin d'année et il a eu une super bonne idée: il a repris la scène d'ouverture de La La Land pour faire sa propre demande.

Il a changé les paroles de la chanson et le résultat est parfait. Tellement qu'Emma Stone était super touchée et elle lui a répondu.

"La meilleure demande que je n'ai jamais reçue"

Jason était invité vendredi dans l'émission Good Morning America. Durant le show, il a fièrement lu la réponse de la belle Emma Stone: "Jacob, merci d’avoir fait la meilleure demande que j’ai jamais reçue. Je ne peux pas te dire à quel point c’est un honneur et combien j’ai souri tout le long de cette vidéo magnifiquement orchestrée", a-t-elle écrit.

Malheureusement, elle ne pouvait accepter l'invitation, car elle "travaillait à Londres". " J’espère que tu t’amuseras à ton bal de fin d’année. Je suis reconnaissante que tu aies pensé à moi. Merci. PS : je vois Ryan Gosling dans tes yeux", a-t-elle conclut.

Bref, le mec a bien réussi son coup, une mise en scène de dingue et il a gagné le cœur d'Emma Stone, bravo!

Lisez aussi

Déjà lu?