© iStock

Alerte nostalgie: les Tamagotchis que tu aimais tant sont de retour!

11 avril 2017

La compagnie japonaise de jouets Bandai a décidé de remettre en vente les Tamagotchis. C'est une super bonne nouvelle pour toi si ton précieux animal de compagnie virtuel te manquait. Bref, prépare à toi à recevoir une vague de nostalgie en pleine face. 

Tu avais aussi quand tu étais petit un Tamagotchi que tu prenais partout avec toi? Allez, rappelle-toi, c'était ton animal de compagnie virtuel préféré. Avec ta petite console miniature, tu l'éduquais, tu lui donnais à manger, tu le faisais dormir... et il ne quittait jamais la poche de ton jeans. Bref, c'était dément.

Deux fois plus petits que ceux des 90's

Et bonne nouvelle, la compagnie japonaise de jouets Bandai a décidé de remettre les six sortes d'animaux de compagnie en vente. Le seul changement, c'est la taille. Les nouveaux Tamagotchis sont deux fois plus petits que ceux des 90's. Ils sont donc encore deux fois plus mignons.

En ce moment, les Tamagotchis ne sont en vente que sur le sol japonais pour la somme de 12,77 euros. Heureusement, ils sont aussi en vente sur Amazon Japan pour à peu près 16 euros (hors frais de port par contre).

Alors, tenté?

Voici une vidéo réalisée par Bandai qui te rendra d'office nostalgique (en japonais)

Lisez aussi

Déjà lu?