© Twitter/ Youtube

Grosse surprise dans l'équipe de Cyril Hanouna sur TPMP: deux nouvelles recrues vont débarquer

12 avril 2017

Cyril Hanouna continue de recycler et d'embaucher de nouveaux chroniqueurs. C'est notre mamie météo, Catherine Laborde, et Ophélie Winter, la chanteuse de Dieu m'a donné la foi, qui rejoindront bientôt l'équipe de chroniqueurs de TPMP. Il a vendu la mèche hier dans l'émission. 

Ce n'est plus de la pluie et du beau temps que nous parlera Catherine Laborde, qui quittait son poste sur TF1 début d'année; l'ancienne présentatrice météo va relever un nouveau défi.

Celui d'affronter le piquant de Cyril Hanouna en devenant chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Elle devrait faire sa première apparition dès le 20 avril sur la chaîne C8. L'ex-présentatrice météo de 65 ans anime déjà une chronique vidéo sur le site Le Point.

Ophélie Winter aussi devient chroniqueuse

Mais ce n'est pas tout. Une autre recrue viendra également rejoindre l'équipe: c'est la quadra assagie Ophélie Winter, dont, il faut bien l'avouer, on n'entend plus trop parler. On imagine tout de même que Cyril Hanouna y a réfléchi à deux fois avant de lui proposer et qu'elle aura enfin exaucé ses prières des années 90. En tout cas, on sait déjà qu'elle a accepté la proposition, en revanche on ne connait pas la date de son arrivée sur la chaîne.

Cyril Hanouna a déjà officialisé l'arrivée de Catherine Laborde dans sur C8

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?