© Instagram

Tu rêves d'être une licorne, il ne te reste qu'à te mettre aux cheveux holographiques, la nouvelle tendance cet été

12 avril 2017

Tu aimes les expériences et à la sortie de l'hiver, tu veux redonner du pep's à tes cheveux ternes? Si tu hésites encore sur le choix de ta couleur, ne cherche plus. La nouvelle tendance, ce sont les cheveux holographiques. Holo quoi? YOLO, des images valent bien mieux qu'un long discours. 

Cheveux rose poudré, couleurs pastels, façon mermaid hair ou encore un ombré hair, tes cheveux sont passés par tous les stades? Tiens-toi bien, au royaume de la coloration, des délires capillaires tu en connaîtras encore. Et si tu n'as pas suivi la dernière tendance, prends vite rendez-vous chez ton coiffeur pour qu'il te transforme en licorne tout droit sortie d'une autre galaxie.

Parce que les cheveux holographiques, c'est ton rêve de petite fille devenu réalité. En mélangeant des tons blonds à des nuances de lavande, de rose-violet et de bleu pastel, tu obtiens enfin cet effet métallique et holographique souhaité. Libéré, délivré, ta crinière va enfin ressembler à un joli petit poney. Cette coloration fidèle à un conte de fée en a déjà conquit plus d'une sur la toile, au point que même les licornes en sont jalouses.

Tu peux le faire sous forme de bouclettes

Sur cheveux mouillés, ça claque encore plus si tu veux un effet brillant

En mode princesse de dessin animé

Ou alors tu te la joues petite sirène

Les cheveux courts,ça marche aussi

Ou avec un chignon en petite crotte sur la tête

Il ne te reste plus qu'à tester ces joyaux magiques

Déjà lu?

Déjà lu?