Bonne nouvelle! Marc Bartra du Borussia Dortmund va bien et nous donne de ses nouvelles sur Instagram

12 avril 2017

En route vers le stade pour le match Borussia Dortmund - Monaco, le bus du club allemand a été hier soir la cible de trois explosifs. Un joueur a été blessé, le défenseur espagnol Marc Bartra. Il vient de nous donner de ses nouvelles sur Instagram: il a été opéré au poignet et se porte beaucoup mieux.

Marc Bartra a été blessé au poignet, lors de l'attaque d'hier soir. Le bus du Borussia Dortmund a été visé par trois explosifs, alors qu'il venait de se mettre en route vers le stade, pour rencontrer Monaco en quart de finale de Ligue des champions. Le match a donc été annulé et reporté à ce soir 18h45. La police étudie plusieurs pistes, mais on ne connaît, pour l'instant, ni l'auteur de cet incident ni son mobile.

En attendant, on a des nouvelles positives de Marc. Ouf! Après une opération au poignet la nuit dernière, il va bien et suivra à la télévision la rencontre de ce soir, a précisé son club. Sur une photo qu'il vient de poster sur sa page Instagram, tu le vois avec un gros plâtre au bras droit et un petit bandage au poignet gauche. On lui souhaite un bon rétablissement!

"Bonjour à tous! Comme vous le voyez, je vais déjà beaucoup mieux. Un grand merci à tous pour vos messages de soutien! Plein de courage à mes coéquipiers, aux supporters et à tout le Borussia Dortmund pour le match de ce soir!", commente-il en espagnol à côté de la photo.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?