© Pairi Daiza

La classe: Pairi Daiza a ENCORE été élu meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas

13 avril 2017

La concurrence, Pairi Daiza ne connait pas vraiment. Le parc zoologique de Brugelette a remporté le titre de meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas lors des Diamond ThemePark  Awards 2017. Et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi raflé deux autres prix!

Ça commence à devenir une habitude pour Pairi Daiza. Mais le meilleur zoo en Belgique et aux Pays-Bas, c'est encore lui! C'est ce qu'a décidé le jury des Diamond ThemePark Awards 2017, qui vient de rendre son verdict ce jeudi.

Merci les tigres et Tian Bao aussi!

"C’est un honneur de recevoir ces Awards qui récompensent le travail acharné de toutes les équipes de Pairi Daiza", a souligné dans un communiqué Eric Domb, président-fondateur de Pairi Daiza. "Tant nos architectes que nos soigneurs, nos équipes à l’accueil, dans les restaurants, en boutiques ou encore nos équipes techniques sont aujourd’hui mis à l’honneur. C’est pour nous un encouragement supplémentaire à poursuivre notre travail afin d’offrir à nos visiteurs un voyage toujours plus beau."

Car Pairi Daiza, qui a devancé le Safaripark Beekse Bergen pour le titre de meilleur zoo, a fait encore mieux la concurrence en raflant deux autres distinctions. Le Temple des tigres blancs a été nommé "plus bel habitat 2017", toujours en Belgique et aux Pays-Bas. Et la naissance du panda Tian Bao est "la plus belle naissance 2017" dans un zoo belge ou néerlandais aussi, à égalité notamment avec le léopard de l'Amour à Bellewaerde notamment.

Walibi Belgique a de son côté été élu meilleur parc d'attraction de Belgique pour la deuxième année de suite. Mais le prix du meilleur parc d'attraction du Benelux a été donné à Efteling aux Pays-Bas: ce parc a d'ailleurs remporté sept prix lors de ces Diamond ThemePark Awards 2017 et personne n'a fait mieux, même pas Pairi Daiza!

Déjà lu?

Déjà lu?