Ok, arrêtez tout! La série "Friends" s'apprête à être adaptée en comédie musicale à Broadway

14 avril 2017

La série "Friends" a marqué une génération entière. C'était avant l'invasion des smartphones, quand on se collait devant l'écran de télé pendant des heures après les cours. Eh bien Ross, Rachel, Joey et les autres vont débarquer à Broadway pour l'automne prochain.

Treize ans déjà que la série Friends ne produit plus de nouveaux épisodes. Et quand on repense à Chandler, Monica, Phoebe et les autres, c'est le gros coup de nostalgie. Mais autant te le dire tout de suite, l'adaptation de la série en comédie musicale à Broadway ne mettra pas en scène les mêmes acteurs, comme l'a rapporté Entertainment Weekly. Au mieux, ils viendront faire une ou deux représentations.

Beverly Hills, Katdashians...

Les producteurs promettent en tout cas de ne pas faire subir un lifting trop profond à la série. Et Bob et Tobly Mc Smith ne sont pas à leur coup d'essai: ils ont déjà adapté des séries TV comme Bervely Beverly Hills 90210 ou encore des parodies comme les Katdashians! The Musical.

Mais quelles chansons vont bien pouvoir être chantées? Eh bien il y a déjà les créations de Phoebe comme le fameux "Tu pues le chat" mais aussi le générique qui est encore dans toutes les têtes.

Pour les tickets, rendez-vous en juin. Le souci, c'est qu'il faut se taper New York. Mais qui sait, si la comédie musicale connait un certain succès, elle pourra peut-être débarquer en Europe?

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?