© HBO

"Theories are coming": un générateur de théories sur Game Of Thrones est maintenant dispo sur le net, fais toi plez!

14 avril 2017

On le sait: les fans de Game of Thrones sont parmi les plus actifs sur la toile. Les théories pullulent et plusieurs d'entre elles se sont avérées totalement correctes. Mais avec ce générateur "Theories are coming", on dépasse maintenant le stade du simple spoil. 

Les Marcheurs Blancs

Pour consulter les théories rien de plus simple: tu sélectionnes d'abord un personnage de la série et ensuite tu rentres un scénario. On a donc fait le test avec Jon Snow et les Marcheurs Blancs, et voici le résultat: "Sans qu'il ne le sache encore, Jon Snow a le pouvoir de contrôler les Marcheurs Blancs". En fait, la rumeur court que le Night King (le roi des Marcheurs Blancs) n'était autre qu'un Stark.

Du coup, le générateur de théories imagine déjà la suite. Jon Snow parviendrait à emmener les Marcheurs Blancs dans le sud où les attendent Dany (Danaerys) et ses gentils dragons. Le titre original de la série de romans prendrait alors tout son sens: "A Song of Ice and Fire" (Une chanson de glace et de feu).

Qui va régner sur Westeros à la fin?

On trouve aussi des théories complètement farfelues. Quand on sélectionne le scénario "will rule Westeros in the end" avec le personnage de Podrick, on en a un parfait exemple: "Avec les Maisons Targaryen, Stark, Baratheon et Lannister proches de l'extinction", peut-être que l'histoire se terminera avec Podrick sur le trône de fer. On en doute fortement, mais ça a le mérite d'exister.

Donc voilà, en attendant la sortie de la saison 7 de Game of Thones le 16 juillet prochain, tu as de quoi te divertir pendant un petit temps. On te dépose le lien ici. Tu nous remercieras après.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?