© iStock

Tu es dingue de café, mais pas des dents colorées? Il existe maintenant un café... clair

15 avril 2017

Si boire une tasse de café au petit déjeuner est indispensable pour toi, mais que tu ne kiffes pas trop d'avoir les dents colorées, on a une bonne nouvelle pour toi: il existe maintenant en café incolore, le "Clear Coffee". Le hic, c'est qu'il faut le boire froid.

David et Adam Nagy, deux Slovaques qui vivent à Londres, ont trouvé un solution pour boire leur café sans avoir les dents toutes pourries. Avec le Clear Coffee, tu pourras déguster du "du café arabe de qualité mélangé à de l'eau". La méthode est révolutionnaire et "n'a jamais été appliquée".

"Le processus de production prend trois heures", a déclaré David Nagy à BuzzFeed. "Une semaine après avoir cuit les grains, ceux-ci sont incorporés dans le Clear Coffee." Il n'y a pas de goût artificiel, ni de sucre et c'est assuré sans conservateurs.

Café froid

La boisson est donc transparente et est vendue dans un flacon en verre. Cela signifie que le Clear Coffee est servi froid, ce qui pourrait en rebuter plus d'un. Enfin c'est sans doute une habitude à prendre. Le goût ressemble apparemment à un café glacé et tu peux aussi l'utiliser pour réaliser des cocktail.

Les avis sur le Clear Coffee sont néanmoins mitigés: certains le décrivent comme étant une sorte d'infusion fraîche et puissante, d'autres disent que ça goûte l'eau avec un arrière goût de café.

Commander en ligne

La boisson est en vente uniquement dans les Selfridges et les Whole Foods Market au Royaume-Uni. Le prix pour deux bouteilles de 200ml est de 7 euros. Une commande est dispo en ligne mais là aussi, juste pour les Britanniques et le marché américain. Après, ce n'est sans doute qu'une question de temps avant que ça ne débarque chez nous.

Alors, t'en penses quoi?

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?